Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PASCAL ET GERALDINE !
2 août 2006

Les petites nièces sur Paris chez les Taties !

Un peu de distraction ça fait du bien !!! le repos forcé à la maison avait commencé par être un peu long !!
du coup pas trop de temps à consacrer au blog mais on se rattrape maintenant qu'elles sont de retour chez Papa et Maman et que moi je me repose...faut bien s'occuper tout de même !!!
il a fait super chaud cette semaine, c'est surtout difficile à supporter la nuit...du coup moi qui n'ai normalement pas de difficulté à trouver le sommeil là ça m'énerve un peu...j'ai l'impression de passer mes nuits à boire et à faire pipi...
c'est dans ces périodes qu'on est bien contente de ne pas aller bosser le matin surtout enceinte...
heureusement l'alerte canicule de dure pas et les températures baissent

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PASCAL ET GERALDINE !
Publicité
Publicité