Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE PASCAL ET GERALDINE !
10 mai 2007

Mon congé parental va bientôt se terminer, je

IMGA0137 Mon congé parental va bientôt se terminer, je reprends le boulot le 23 mai, il est donc grand temps de se préparer tous à un nouveau rythme de vie, surtout de s'habituer doucement à être séparée de son bébé...Heureusement on a trouvé une super nounou ! on a officiellement signé le contrat hier et on a commencé l'adaptation. Hier donc on est resté presque 2h chez Nounou. J'ai eu une petite frayeur parce que Lucie a commencé à pleurer dès qu'elle a vu la nounou qui avait ouvert la portière de la voiture, mais dès qu'elle a vu maman elle a été rassurée...on a fait connaissance avec la petite fille qui sera avec elle et on a revu le petit garçon qui sera aussi son premier copain !il a 2 mois de moins que Lucie mais ça ne se voit pas du tout niveau gabarit...Lucie a adoré ses chaussettes de Winnie l'Ourson et elle a essayé de lui chiper après une première observation, un sourire et quelques ba ba beuh quand même ! Nounou a commencé à donner le bib à Lucie, mais c'est maman qui a du finir devant ses pleurs et son regard inquiet. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, Lucie a joué et a même fait des sourires à Nounou. Mais bon là ça compte pas vraiment parce que je suis resté avec Lucie...Par contre aujourd'hui j'ai carrément laissé mon bébé chez Nounou, pas trop longtemps, la séparation doit se faire en douceur, et Lucie doit s'habituer à être avec Nounou...J'ai donc eu 2H, de 10 à 12h et j'ai pu aller chez le coiffeur ! ma dernière coupe remonte bien à 6 mois, y'avait de l'attente, mais pas grave, j'ai pu bouquiner closer et VSD...quoi ? Britney Spears revient à l'affiche ?? ça ne lui réussit pas trop à elle la grossesse...et toc ! ouh la la !! je suis prête à retourner bosser dans un bureau moi :) bilan de la première fois chez Nounou : super ! Lucie a fait une ballade dans une poussette duo et elle n'a pas pleuré du tout ! elle m'a fait un grand sourire quand elle m'a vue alors qu'elle était en train de jouer assise sur le tapis...autant vous dire si maman était soulagée !! vite un texto à papa pour le rassurer...prochain épisode lundi, Lucie va manger et faire la sieste chez nounou alors que maman va faire connaissance avec ses futurs chefs et collègues !!!

bisous à tous !

Publicité
Commentaires
LE BLOG DE PASCAL ET GERALDINE !
Publicité
Publicité